Comment effectuer ou retourner une commande ?

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Pour réaliser une commande sur notre e-commerce, nous vous invitons à suivre les étapes suivantes. Cette démarche vous demandera quelques minutes seulement…

  •     Ajoutez des produits dans votre panier et validez-le
  •     Créez votre compte client ou connectez-vous en suivant les étapes
  •     Réalisez le paiement via notre plate-forme de paiement sécurisée
  •     Ajoutez des produits dans votre panier

Pour ajouter des produits dans votre panier, rendez-vous dans une fiche article et choisissez votre quantité. Vous disposez d’un bouton « Ajouter au panier ». Il suffit de cliquer dessus et le tour est joué. Il est possible également d’ajouter un produit dès la page d’accueil ou la catégorie.

 

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Retourner des produits d’une commande

Vous devez renvoyer le colis à l’adresse suivante: Moksha, rue de l'Esplanade 43A, 4141 Banneux, Belgique avec le document à imprimer, signer et à intégrer dans votre colis.

 

 

    Je/Nous (*) vous notifie/notifions (*) par la présente ma/notre (*) rétractation du contrat portant sur la vente du bien (*)/pour la prestation de service (*) ci-dessous

    Détaillez les produits reçus et la nature de votre rétractation

     

    Commandé le (*)/reçu le (*)

     

    Nom du (des) consommateur(s)

     

    Adresse du (des) consommateur(s)

     

    Signature du (des) consommateur(s) (uniquement en cas de notification du présent formulaire sur papier)

     

    Date : ..../..../........

    (*) Biffez la mention inutile.

 

Ensuite, une vérification qualité de la marchandise sera réalisée. Une seconde vérification "sécurité" sur la réception effective du paiement et par rapport aux cartes de crédit volées seront opérées. Si tout est en ordre et que les produits sont réceptionnés dans un état impeccable, un remboursement sans pénalité, à l'exception des frais de retour, sera effectué dans les 15 jours après réception.

Pour plus d’informations, n’hésitez pas à consulter nos conditions générales de vente ou nous contacter.